Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gill Martin

Gill Martin

Comment faire pour expliquer a une fille?

que ça ne peut pas marcher entre nous. EN SAVOIR PLUS >>>




Salut.
Déjà il faudrait que je comprenne mieux, tu es en couple avec elle ou alors elle veut sortir avec toi?
En admettant que vous soyez en couple,
Il faut le lui dire! D'une façon ou d'une autre mais tu ne peux pas continuer à " faire semblant" si tu sais que ca ne marchera pas.
Dis le lui, en lui expliquant les causes ( que j'ignore ), et en détail, c'est toujours difficile de ne pas blesser quelqu'un et aussi de ne pas être blessée quand on se fait larguer,mais fais de ton mieux, ne sois pas méchant.
Mais ça dépend des filles: toi seul la connais, et tu sais si tu dois être direct et franc avec elle ou si tu dois seulement lui faire comprendre.
Pour ça, sois vraiment sûr du fait que ca ne peut pas marcher entre vous.
Si tu as des doutes, que tu l'aimes toujours etc discutes-en avec elle, et remettez-vous en question : pourquoi ca ne marche pas et pourquoi tu en es arrivé à te poser cette question.
Tout ce que je peux te dire, c'est bonne chance et surtout rélféchis-y bien!
Bises
tu lui dit franchement et naturel être honnête avec qu elle même si cela doit lui faire tu mal tu aura était honnête
Explique lui!
On peut pas etre evasif il fuat lui dire de façon délicate mais il faut malheureusement lui dire!
en étan franc é expliké le pkoi d choses

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • LE JOUR DE CHANEL RENFORCER Le deuxieme geste du rituel LE JOUR, LA NUIT, LE WEEKEND DE CHANEL, qui redonne le bon rythme a la peau.
    LA NUIT DE CHANEL apaise et repare la peau pendant la nuit. Un webzine feminin ou l'on parle beaute (astuces, nouveautes produits, maqu
  • le vrai royal Pour preparer Couscous Royal Marocain, decouper la viande d'agneau en gros morceaux.les mettre dans la marmite a couscous. couvrir de 5 litres d'eau froide .ajouter les oignons coupes en morceaux, le safran, le piment doux, le. Profitez des videos et
  • chien
  • le régime général prend le relais . Le 1er septembre 2019 sonne la fin de la securite sociale etudiante. Qu'est-ce qui va changer pour vous ? Ou s'inscrire a la fin de ses etudes ? Focus !. Finies les etudes ? Vous vous preparez a present a plonger dans la vie active ? Parm
  • Comment vous réchauffez-vous le coeur? Si vous avez froid? (je ne veux pas plomber le moral, je me demande seulement. :-)) EN SAVOIR
  • Hé oui, il me plait beaucoup mais je ne sais pas comment l'aborder, on s'est déjà dit deux trois formalités mais sans plus alors il me faudrait un peu d'aide! merci aux pros de la drague discrète et classe de me répondre!! D'après vous, quelle est la meilleure façon d'aborder un garçon?
  • Z'en pensez quoi vous? "Lorsque je rencontre un homme la quasi 1ère chose que je regarde ce sont ses chaussures, et si elles sont sales ou trouées ledit jeune homme n'aura aucunes chances de conclure avec moi.J'suis normal?" EN SAVOIR PLUS
  • L'avis des français pour la distance entre hommes et femmes? Récemment J'ai eu des idées sur nos comportements pour l'autre sexe.C-t-à-dire la distance entre hommes et femmes.par exemple, les japonais ni chattent, ni envoyent des messages à moins qu'ils pensent à l'amour ou qql chose comme ça.on croit rien d' EN SAVOIR
  • Pourquoi y a t il tant de filles provocantes dans les universités Francaises? Aix en Provence, Toulouse, Strasbourgt, Paris, Lyon,Grenoble? "et sur quoi te bases-tu pour trouver ces filles provocantes?" EN SAVOIR PLUS
  • La dépression de mon copain? J’ai un problème grave à cause de la dépression de mon copain! càd!! à chaque fois qu’il a des problèmes il s’isole tout seul il reste chez lui sans parler à personne même à moi (sachant que je ne vis pas avec lui) et le pire ça peut durer parfois

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Nutrition : Comment faire un régime hyperprotéiné ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article